Notre Histoire

Le début d’une aventure

Je suis Gérard Germain et je pêche à la mouche et au lançer léger depuis l’age de 5 ans. En 2005, Je crée mon premier site web Gerryfish.net. Je fabrique et vends le fameux leurre Gerryfish-spinnerbaits sur le marketplace EBAY.

Passionné par la pêche à la mouche, plus jeune, je pensais que s’était un sport. Mais avec le temps, j’ai compris que s’était plutôt un art, une façon de voir la vie différente. J’ai toujours voulu acquérir de nouvelles connaissances durant les années lorsque je pratiquais cette activité. Donner du savoir au plus jeunes et débutants pour la pêche à la mouche était naturelle pour moi.

La mouche parfaite

Par ma curiosité des mouches artificielle, je me suis toujours demandé si je pouvais trouver sur le marché, un matériel pour réaliser des mouches réaliste. Mes recherches ont portées fruit. J’ai découvert la clé pour monter des mouches réalistes sur des hameçons. En 2014, je suis devenu Dealer au Québec pour la vente de matériel de mouches réalistes pour le Canada et les État-Unis. J’ai créé gerryfishsport.com pour le web. Gerryfishsport est une filière de Gerryfish.net. Sur plusieurs années, j’ai eu une demande incroyable pour ce matériel de mouche réaliste et aujourd’hui le rêve continu.

En 2019, la fabrication de cannes à mouche m’a toujours fasciné. Alors, je me suis mis au travail pour en fabriquer une. Par coïncidence, j’ai remarqué que j’avais des habiletés pour cette activité. Par des contacts dans le milieu des cannes à mouche, j’ai trouvé un distributeur Américain pour les tiges (4 brins) en carbone de hautes qualités et les accessoires pour les monter.

La canne de mes rêves

j’ai finalement ouvert en début 2020, une boutique de distribution pour le Canada et les États-Unis dans la fabrication de cannes à mouche artisanale personnalisé et les accessoires pour les fabriquer. FlyFishingsport.com, est maintenant une filière de Gerryfish.net.